We use cookies to track usage and preferences. See Cookie Policy
Pocketmags Digital Magazines
AU
Pocketmags Digital Magazines
   You are currently viewing the Australia version of the site.
Would you like to switch to your local site?
Digital Subscriptions > Weight Watchers Magazine France > Mai/Jun 2017 > À deux, C’EST MIEUX !

À deux, C’EST MIEUX !

Mère et fille ultra complices, Patricia et Mélissa forment un duo gagnant. Ensemble, elles ont réussi l’exploit de perdre respectivement 42 et 26 kilos, à leur rythme et en symbiose. Une véritable transformation physique et mentale dont elles sortent encore plus proches et plus épanouies que jamais.

Notre vie d'avant

Mélissa : J’étais en surpoids depuis toute petite. À l’adolescence, j’étais très mal dans ma peau, très complexée. À tel point qu’en vacances, je ne voulais plus sortir, aller à la plage, me mettre en maillot, ni même en robe… Là, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je perde du poids.

Patricia : De mon côté, j’ai connu plusieurs pertes et reprises de poids importantes dans ma vie. J’ai essayé plein de régimes. J’avais testé la méthode Weight Watchers, ça avait bien marché pour moi mais je n’étais pas allée jusqu’à la phase de stabilisation. Et puis j’ai regrossi. Je ne me sentais pas à l’aise, j’évitais de me regarder dans la glace… Il était temps de réagir.

La photo déclic

M : L’idée a fait son chemin et puis le vrai déclic est venu en voyant des photos de nous deux à une soirée. C’était horrible… Une vraie prise de conscience !

P : On a réalisé qu'il fallait vraiment faire quelque chose. Avant cette fameuse soirée, j’avais passé deux heures à trouver des vêtements qui m'iraient et dans lesquels je me sentirais bien. C’est là qu’on a pris la décision, ensemble.

M : On s’est dit qu'à deux, on allait se motiver et que ce serait plus facile.

Weight Watchers, de mère en fille

P : On avait tenté plein de régimes qui nous avaient fait perdre du poids rapidement, qu’on avait repris aussi sec. Toute jeune, Mélissa en connaissait déjà plein, plus aberrants les uns que les autres : les sachets, les régimes où on ne mange que du poulet et pas du tout de féculents... On était affamées, on ne pouvait même pas manger un fruit, on en avait ras-le-bol ! Forcément, ça nous décourageait. Je savais que WW était efficace mais qu’il fallait aller jusqu’au bout. C’est la formule idéale pour les gourmandes comme nous. Je me suis dit que ça conviendrait bien à ma fille, alors je l’ai entraînée dans cette aventure.

READ MORE
Purchase options below
Find the complete article and many more in this issue of Weight Watchers Magazine France - Mai/Jun 2017
If you own the issue, Login to read the full article now.
Single Issue - Mai/Jun 2017
$4.49
Or 449 points
6 Month Digital Subscription
Only $ 4.66 per issue
$13.99
Or 1399 points

View Issues

About Weight Watchers Magazine France

Les beaux jours sont de retour ! À l’heure de fêter nos mamans, découvrons le formidable parcours de Patricia et Mélissa. Duo mère-fille ultra complice, elles ont réussi ensemble à transformer leurs habitudes pour retrouver la ligne. Les clés de leur succès : l’encouragement mutuel, la motivation, la persévérance et plein de bons petits plats faits maison tous les jours ! Aujourd’hui rayonnantes et épanouies, elles respirent la santé et la joie de vivre. Voilà l’été qui pointe le bout de son nez, on aperçoit (enfin !) le soleil ! Si été rime avec légèreté, il est également synonyme de saveurs ensoleillées : asperges croquantes, fruits rouges acidulés, légumes grillés, fines herbes… Mettez de la couleur et de la fraîcheur dans votre assiette ! Mariages, anniversaires, jours fériés, fête des voisins… Les jolis mois de mai et de juin sont souvent riches en sorties et réunions familiales, week-ends prolongés et autres festivités… La pétillante coach WW Anna Valentin nous dévoile ses astuces pour ne pas craquer et surtout ne pas oublier de s’amuser ! Et pour être fin prête pour ces fêtes côté look, nous vous donnons quelques idées pour être belle et tendance cette saison. Dans ce numéro, votre santé et votre bien-être ne sont pas en reste. Nos experts vous expliquent comment gérer l’arrêt du tabac, prévenir le diabète, mieux dormir, analyser votre attitude face à la nourriture, trouver le sport qui vous correspond… En bref : apprendre à vivre mieux en vue de vivre bien, tout simplement.
Ways to Pay Pocketmags Payment Types
At Pocketmags you get Secure Billing Great Offers HTML Reader Gifting options Loyalty Points