Aviation et Pilote  |  Mai 2025
Dans le numéro de mai 2025 d’Aviation et Pilote, l’avion essayé est un quadriplace de voyage, le MCR 4S Evolution, un dérivé du modèle biplace MCR 01. Nos journalistes étaient à AERO Friedrichshafen, le plus grand salon d’aviation générale d’Europe, où ils ont ramené des nouvelles des constructeurs et équipementiers. Cela nous a également permis de tester l’Aero Tracker d’Avionix, premier boîtier destiné à la coalition ADS-L ; nous faisons également le point sur l’arrivée de l’UAT en Europe.
Pour pouvoir transporter un passager en ULM, il faut posséder une qualification. Nous indiquons comment l’obtenir. Côté navigation, nous précisions quelles sont les nouvelles règles pour pouvoir aller en Angleterre en avion : aéroport douanier, détecteur de CO, autorisation électronique de voyage, plan de vol, etc. Olivier et Philippe sont quant à eux allés voler en Afrique du Sud, en louant un avion sur place. Ils donnent leurs astuces pour réussir votre voyage.
À découvrir aussi : l’association HandiFlight, le métier de peintre aéronautique, etc.
mehr lesen
weniger lesen
Als Abonnent erhalten Sie die folgenden Vorteile:
• Ein Rabatt auf den UVP Ihrer Zeitschrift
• Neue Ausgaben werden am Erscheinungstag auf Ihr Gerät geliefert
• Sie werden keine Ausgabe verpassen
• Sie sind vor Preiserhöhungen geschützt, die später im Jahr eintreten können
Sie erhalten 12 Ausgaben während eines 1-Jahres Aviation et Pilote Zeitschriftenabonnement.
Hinweis: Die digitalen Ausgaben enthalten nicht die in den gedruckten Exemplaren enthaltenen Umschlagseiten oder Beilagen.
Artikel in dieser Ausgabe
Im Folgenden finden Sie eine Auswahl von Artikeln aus Aviation et Pilote Mai 2025.